ptt et poste au fil des année forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ptt et poste au fil des année forum

ce forum a pour bute que les reconstituant de ptt ou collectionneur parle entre eux et échange leur passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Sam




Messages : 3
grade : 39067
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône

Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr) Empty
MessageSujet: Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr)   Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr) EmptyVen 29 Mai - 13:43

Bonjour, j'aime beaucoup les uniformes de la poste qui ont environ 1 siècle.
Je possède pour le moment 2 vestes et une cape. Je pense qu'ils datent de 1930.
Je met déjà une photo d'une de mes vestes. L'autre est identique mais en bleu marine plutôt que noire mais elle est très usée alors que la noire est toute neuve et encore jamais portée.  
Mais je pense en avoir retrouver une bleue marine qui est neuve aussi. Je mettrais la photo si j'arrive à l'avoir.

Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr) Poste111
Revenir en haut Aller en bas
Papa Sam




Messages : 3
grade : 39067
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône

Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr) Empty
MessageSujet: Re: Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr)   Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr) EmptyVen 29 Mai - 13:45

Faites moi signe si le forum est un peu vivant. Je suis fan des anciens uniformes de la poste. J'aimerais voir un peu tous les différents uniformes de ces époques pour voir ce que je pourrais chiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma veste des années 30 (enfin je ne suis pas vraiment sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ptt et poste au fil des année forum :: uniforme/képi :: uniforme/képi :: vos tenues-
Sauter vers: